À propos

Rédactrice web freelance à la Réunion depuis 2020, j’accompagne les entreprises d’ici et d’ailleurs à optimiser leur communication en ligne.

QUI SUIS-JE ? 

Charlène, Rédactrice Web Freelance à la Réunion (974)

Diplômée en marketing et communication en 2016, j’ai travaillé pendant plus de quatre ans dans l’automobile premium en Suisse avant de revenir sur mon île natale, la Réunion. Depuis, je travaille à mon compte en qualité de rédactrice web. Je travaille avec des agences et des entreprises de la Réunion ou d’ailleurs. 

10 ans d'expérience

Je vous propose des compétences acquises et développées au cours de 10 années. L’expertise, sans les erreurs ! Le tout 100 % adapté aux exigences de votre entreprise et de votre secteur.

Services à la carte

Je peux rédiger vos contenus web comme maquetter les pages de votre site Internet. Vous avez un besoin spécifique en lien avec la communication digitale ? Discutons-en ! 

Disponibilité

Un point qu’apprécient mes clients ? Mon efficacité. Selon la nature de votre projet web, je peux vous livrer rapidement. Et, si vous avez une question ou besoin d’un devis, je réponds dans les 24 h ouvrées.

MARKETING WEB À LA RÉUNION

Mes services de rédactrice web

Rédaction de contenus web

Partagez des contenus marketing de qualité, adaptés à chaque canal grâce à mes services de rédaction web freelance

Stratégie de contenus

Recevez un dossier de recommandations stratégiques, astuces et outils pour élaborer du content marketing efficace

Optimisation et relecture

Ciao les fautes d’orthographe, de grammaire ou de syntaxe et les textes plats, sans goût ni sentiment.

Conseil en com'

Besoin d’aide pour devenir génial.e en communication digitale ? Bénéficiez d’un acompagnement sur mesure

Ma méthode

Rédiger pour le web, c’est d’abord réfléchir avant d’écrire. Vos contenus marketing ont un but, une cible — une compréhension globale essentielle pour générer des résultats.

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Vos objectifs

Qu’attendez-vous de votre stratégie de contenus marketing ? C’est la première question que je vous pose, car elle régit tout ce que j’élabore pour vous. Un objectif clair et mesurable pour des résultats concrets et efficaces.

2

Votre audience

Vouloir parler à tout le monde, c’est parler à personne. Un contenu marketing qui cartonne connait sa cible et la comprend. Le ton, le style, les arguments — la stratégie de contenus tient compte de tout pour toucher et convertir. 

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Vos contenus

Les bases sont posées : on peut passer à la rédaction de contenus web optimisés, engageants, qui reflètent votre personnalité. Vos contenus deviennent votre atout clé pour gagner en visibilité et captiver vos futurs clients.

Vos problèmes. Mes solutions.

Assez parler de moi, parlez plutôt de vous : quelles problématique rencontrez-vous ? Je parie qu’une rédactrice web freelance pourrait vous aider 😉